Accueil / Economie / L’offre aux entreprises / Accompagnement par le chargé de mission (sur rendez-vous)

Accompagnement par le chargé de mission (sur rendez-vous)

Assurer la pérennité des entreprises existantes et en attirer de nouvelles sur le territoire : une priorité de la Communauté de Communes Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron.

En partenariat avec l’Espace Rural Emploi Formation, la Communauté de Communes QRGA propose aux chefs d’entreprises, porteurs de projets et entrepreneurs un accompagnement sur mesure :

• Un diagnostic sous forme d’entretien individuel, destiné à évaluer le projet du porteur de projet.
  • Un accompagnement plus approfondi peut également être prescrit, afin d’apporter un soutien en communication, en démarchage commercial, organisation et gestion.

Notre objectif : favoriser une implantation durable de votre entreprise sur le territoire.

Pour plus d’informations sur les possibilités d’accompagnement, contactez M. François-Xavier BONVOISIN, chargé de mission « Offre d’accueil » à la CC QRGA :

Mail : qrga.offreaccueil@orange.fr

Réunion d’information sur la création d’entreprise à St Antonin le 21/09 à 14h00

Vous êtes en train de créer ou souhaitez créer votre entreprise? Vous souhaitez des informations ...