Accueil / Actualités / Prolongation de l’appel à candidatures Ma Boutique à l’essai !

Prolongation de l’appel à candidatures Ma Boutique à l’essai !

La Communauté de Communes QRGA a adhéré début 2017 à la Fédération des Boutiques à l’essai, et lance deux boutiques dès cette année, sur St Antonin Noble Val et Laguépie!Ma boutique a lessai _ logo vector bd

L’opération Ma Boutique à l’essai, qu’est-ce que c’est ?

C’est permettre à un porteur de projet, sélectionné via un appel à candidatures, de tester son idée ou son projet de commerce non saisonnier pendant une période de 6 mois (renouvelable une fois).

Le porteur de projet sélectionné bénéficiera d’un local à loyer négocié (remise de 10% pendant la période de  test) et de l’appui d’un réseau de partenaires publics et privés.

Local sélectionné sur Saint Antonin.
Local sélectionné à Laguépie.

Ce réseau pourra intervenir de différentes façons :

• Par un accompagnement à la création d’entreprise (cf CCI, CMA, EREF QRGA, IMTG82, etc)
  • Par des prestations et services à tarif préférentiel (banque, assurance, expert comptable, graphiste, imprimeur, enseigniste, etc), proposés aux candidat retenu.

La réunion publique organisée le vendredi 14 avril 2017, a donc été l’occasion de lancer officiellement l’appel à candidatures pour toutes les personnes souhaitant créer un commerce non saisonnier.

Jusqu’à quand apporter sa candidature ?

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au vendredi 16 juin 2017 inclus.

Comment faire pour déposer sa candidature ?

Contactez la Communauté de Communes Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron (CCQRGA), et son chargé de mission développement économique (M. François-Xavier BONVOISIN), au 05 63 30 67 01, ou par mail : qrga.offreaccueil@orange.fr

consultation-1389069215

Marché pour la réalisation de travaux à l’Hôtel d’entreprises de Lexos

Maître d’ouvrage: Communauté de Communes QRGA Les critères de notation sont les suivants : Prix: ...