Accueil / Actualités / Grande École du Numérique : l’appel à candidatures ouvert jusqu’au 04/09/2017 !

Grande École du Numérique : l’appel à candidatures ouvert jusqu’au 04/09/2017 !

Suite à un appel à projet national, auquel notre territoire (via le Fablab Origami) a été retenu en partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat 82, le CFA de Montauban et les deux autres Fablabs du Tarn-et-Garonne (Valence d’Agen et Moissac), une formation gratuite axée sur le numérique et l’artisanat numérique va voir le jour sur notre territoire et ce, dès l’automne 2017 !

Pour plus d’infos sur le contenu de la formation et connaître les modalités de candidatures, consultez ci-dessous la plaquette de présentation de la formation:

logomarchespublics__065703200_1003_30102015

RENOUVELLEMENT CANALISATIONS EAU POTABLE ET ASSAINISSEMENT COLLECTIF DE PARISOT

Maître d’ouvrage : Mairie – Commune de Parisot 6, Place de la Mairie, 82160 PARISOT ...