Accueil / Actualités / Grande École du Numérique : la formation a commencé !

Grande École du Numérique : la formation a commencé !

Suite à un appel à projet national, auquel notre territoire (via le Fablab Origami) a été retenu en partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat 82, le CFA de Montauban et les deux autres Fablabs du Tarn-et-Garonne (Valence d’Agen et Moissac), une formation gratuite axée sur le numérique et l’artisanat numérique voit le jour sur notre territoire et ce, dès la rentrée 2017 ! Les étudiants de cette première promotion, issus de tout le département du Tarn-et-Garonne, disposeront de plusieurs sites d’apprentissage et sont notamment attendus sur Caylus à partir du lundi 2 octobre!

Pour plus d’infos sur le contenu de la formation, consultez ci-dessous la plaquette de présentation de la formation:

consultation-1389069215

Marché pour la réalisation de travaux à l’Hôtel d’entreprises de Lexos

Maître d’ouvrage: Communauté de Communes QRGA Les critères de notation sont les suivants : Prix: ...