Accueil / Actualités / Le nouveau bulletin sur les rivières et les milieux humides du Tarn et Garonne est sorti !

Ce bulletin met en avant le travail réalisé par la CCQRGA et la Fédération des Chasseurs du 82 sur les rivières, les mares et les zones humides.
Ces travaux sont construits techniquement avec la Cellule d’Assistance Technique à l’Entretien des Rivières et des Zones Humides du Tarn et Garonne et avec le Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement du Quercy-Garonne.

Mise aux normes handicapés, isolation thermique, réfection du chauffage de la Mairie et aménagement de l’Agence postale communale à SAINT-PROJET (82160)

Maître d’ouvrage : Commune de SAINT-PROJET (82160) Objet du marché : Mise aux normes handicapés, isolation ...