Accueil / Nos publications / Le Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron à pied, à VTT, à Cheval.

Le Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron à pied, à VTT, à Cheval.

chemise mockupLa Communauté de Communes vous propose un Topo-Guide, avec des cartes détaillées de 35 circuits, de nombreuses photos, des fiches descriptives des itinéraires balisés.

Télécharger un modèle de fiche

Il est d’ores et déjà disponible à la boutique des Offices de Tourisme de Caylus, Saint-Antonin et Laguépie, aux syndicats d’initiative d’Espinas, Varen et Verfeil-sur-Seye et au point d’information saisonnier de Parisot, ainsi qu’au CPIE de Caylus, au prix de 6 €. Il est également possible d’acheter une fiche au prix unitaire de 0.50 €.

logomarchespublics__065703200_1003_30102015

Marché public pour la réhabilitation de l’école publique de Caylus

Maître d’ouvrage : Commune de Caylus Mairie 82160 Caylus Objet du marché : Marché public pour la ...