Accueil / Economie / L’offre aux entreprises / Immobilier et foncier / Les zones d’activités du territoire

Les zones d’activités du territoire

Vous êtes une entreprise souhaitant s’installer ou vous développer sur le territoire Quercy Rouergue Gorges de l’Aveyron ?

Zone d’activités intercommunale Pech Rondols 2 (Caylus) :

P1060372

La Communauté de Communes QRGA met en vente à 7€ le m² des lots situés sur la commune de Caylus, au bord de la départementale reliant Montauban à Villefranche de Rouergue (D926) et à 15 minutes de l’autoroute A20.

Pour plus de renseignements vous pouvez télécharger la plaquette de présentation ci-jointe.

Vous pouvez également joindre M. SIMON Mathieu, DGS de la collectivité, au 05 63 30 67 01.

Trois autres Zones d’activités existent sur le territoire et sous placées sous gestion communale :

ZA de Fontales (à St Antonin Noble Val)

ZA du Chirou (à Caylus)

ZA de Pech Rondols 1 (Caylus)

affiche-1-an

Anniversaire du Fablab de Caylus le samedi 9 décembre à partir de 14h30

Le Fablab Origami fête ses 1 an ce samedi 9 décembre à partir de 14h30. ...