Brèves
Accueil / Actualités / Opération Boutique à l’essai : devenez partenaires !

Opération Boutique à l’essai : devenez partenaires !

La Communauté de Communes QRGA vient d’adhérer à la Fédération Nationale des Boutiques à l’essai, et cherche désormais à nouer des partenariats avec les acteurs de son territoire.logo fédé bale

Pour rappel cette démarche a vocation à permettre à un porteur de projet, sélectionné sur candidature, de tester son activité pendant une période de 6 mois (renouvelable une fois) tout en bénéficiant d’un réseau de partenaires publics et privés.

Plus encore qu’un projet de soutien à l’activité commerçante, la démarche Ma Boutique à l’essai est un véritable projet de développement local qui associe des acteurs variés.

Exemple de vitrine d'une boutique à l'essai à Castelsarrasin.
Exemple de vitrine d’une boutique à l’essai à Castelsarrasin.

Ainsi la Communauté de Communes QRGA souhaite nouer des partenariats avec des entreprises du territoire pouvant proposer des produits / services gratuits, ou à tarif préférentiel. Ces partenaires sont essentiels à la bonne réussite de l’opération et apportent leurs compétences et leurs moyens.

 

 

 

Pourquoi devenir partenaire de l’opération ?

  • L’occasion de participer à une opération originale et atypique et d’en devenir ambassadeur.
  • Développer ou renforcer l’image de votre entreprise sur le territoire
  • Envie d’aider un jeune créateur d’entreprise en contribuant à une opération de redynamisation.

 

A qui cet appel s’adresse-t-il ?

Vous êtes assureur, banquier, expert comptable, imprimeur, graphiste, enseigniste, architecte d’intérieur, fournisseur de mobilier de commerce, ou tout autre secteur d’activité pouvant apporter une plus-value à un projet de commerce…

Pour plus d’informations contactez la Communauté de Communes QRGA et son chargé de mission (M. BONVOISIN), au 05 63 30 67 01 ou par mail : qrga.offreaccueil@orange.fr

Voir également

Anniversaire du Fablab de Caylus le samedi 9 décembre à partir de 14h30

Le Fablab Origami fête ses 1 an ce samedi 9 décembre à partir de 14h30. ...