Accueil / Actualités / PLUi QRGA : présentation PowerPoint des réunions publiques des secteurs de Caylus, Varen, Parisot et St Antonin

La Communauté de Communes Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron a organisé de nouveau des réunions publiques sur le futur Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi).

Après avoir rappelé les différentes étapes, le bureau d’Etudes CITADIA a présenté la traduction règlementaire du PLUi (règlement écrit, documents graphiques et Orientations d’Aménagement et de Programmation) ainsi que le volet habitat intégré au PLUi.

Pour les habitants de Caylus, Lacapelle-Livron, Loze, Mouillac et Saint-Projet dont la réunion publique a eu lieu le Mardi 24 Mai 2016 à 20h30, à Caylus à la Salle des fêtes, vous trouverez la présentation téléchargeable ici.

Pour les habitants de Feneyrols, Laguépie, Montrosier, Varen et Verfeil-sur-Seye dont la réunion publique a eu lieu le Mardi 24 Mai 2016 à 20h30, à Varen  à la Salle des fêtes, vous trouverez la présentation téléchargeable ici.

Pour les habitants de Castanet, Ginals, Parisot et Puylagarde dont la réunion publique a eu lieu  le Jeudi 26 Mai 2016 à 20h30, à Parisot à la Salle des fêtes, vous trouverez la présentation téléchargeable ici.

Pour les habitants d’ Espinas, Cazals et Saint-Antonin Noble Val dont la réunion publique a eu lieu  le Jeudi 26 Mai à 20h30 à Saint Antonin Noble Val à la Salle des congrès, vous trouverez la présentation téléchargeable ici.

Mise aux normes handicapés, isolation thermique, réfection du chauffage de la Mairie et aménagement de l’Agence postale communale à SAINT-PROJET (82160)

Maître d’ouvrage : Commune de SAINT-PROJET (82160) Objet du marché : Mise aux normes handicapés, isolation ...