Brèves
Accueil / Actualités / Propriétaire d’un local ou d’un terrain professionnel ? La Bourse des locaux est faite pour vous!

Propriétaire d’un local ou d’un terrain professionnel ? La Bourse des locaux est faite pour vous!

La Communauté de Communes QRGA, soucieuse du bon développement de son tissu économique et du dynamisme de ses bourgs, a récemment conclu en ce sens, un partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie du Tarn-et-Garonne.

Parmi les nombreuses dispositions présentes dans la convention de partenariat figure la mise à disposition, pour le territoire de la Communauté de Communes QRGA, de la Bourse des locaux et du foncier d’entreprise.CCI Bourse

Concrètement, qu’est-ce que cela change ?

Avec ce partenariat, les habitants des communes de la CCQRGA qui sont actuellement propriétaires d’un local professionnel ou commercial, d’un bureau, d’un local de stockage, d’un atelier ou d’un terrain à bâtir à vocation professionnelle, peuvent désormais publier gratuitement leur(s) annonce(s) de location ou de vente sur ce site (cette prestation est normalement payante en dehors d’un partenariat comme celui cité précédemment).

La Bourse des locaux est une plateforme spécialisée dans l’immobilier et le foncier d’entreprise, à l’échelle de tout le Tarn et Garonne, et s’adresse aux chefs d’entreprises, aux entrepreneurs et investisseurs en recherche d’un site d’implantation.

Attention la Bourse des locaux ne concerne que les « murs » et pas les fonds de commerce.

Vous êtes concerné(e)(s) ou intéressé(e)(s) ? Quelle est la marche à suivre?

Pour diffuser votre offre de location ou de vente sur cette plateforme, contactez le service Offre d’accueil de la Communauté de Communes, et son chargé de mission François-Xavier BONVOISIN, au 05 63 30 67 01.

Voir également

affiche-1-an

Anniversaire du Fablab de Caylus le samedi 9 décembre à partir de 14h30

Le Fablab Origami fête ses 1 an ce samedi 9 décembre à partir de 14h30. ...