Accueil / Actualités / Compte-rendu de la Réunion Publique projet de ZAC

Compte-rendu de la Réunion Publique projet de ZAC

Lundi 21 mars au soir s’est tenue la réunion publique organisée par la Communauté de Communes Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron (CC QRGA) autour du projet de Zone d’Aménagement Concertée (ZAC) au hameau Pech de Rondols, à Caylus.

Ce projet qui s’inscrit dans la Politique d’accueil et de développement économique menée depuis 2010 par la CCQRGA aura vocation, sur des terrains appartenant à la Communauté de Communes et permettant l’accueil d’activités économiques, à proposer à la vente des terrains viabilisés à destination d’entreprises.

Les personnes présentes à cette réunion se sont vues expliquer les principaux points du projet, notamment à travers un rappel du contexte de la politique d’accueil et une présentation de la démarche de ZAC, pour enfin découvrir les premiers éléments de ce projet actuellement en cours d’élaboration.

Cette réunion, complétée par un registre de concertation sur lequel les habitants des 17 communes de la CCQRGA peuvent venir inscrire leurs avis sur le projet*, a permis aux participants de prendre connaissance du projet et de poser leurs éventuelles questions.

*Registre de concertation à remplir au siège de la CCQRGA, Maison des Services Publics, Saint Antonin Noble Val, ou dans chaque mairie de la CCQRGA.

Pour tout renseignement complémentaire,

contactez la Communauté de Communes au 05 63 30 67 01.

Réunion d’information sur la création d’entreprise à St Antonin le 21/09 à 14h00

Vous êtes en train de créer ou souhaitez créer votre entreprise? Vous souhaitez des informations ...