Accueil / Aménagement du territoire / Réunions Publiques PLUi QRGA les 24 et 26 Mai

Réunions Publiques PLUi QRGA les 24 et 26 Mai

Réunions Publiques : quelle élaboration réglementaire pour le PLUi QRGA ?

La Communauté de Communes Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron organise de nouveau des réunions publiques.

Lancé en 2013, ce PLU intercommunal avance et voit aujourd’hui s’achever la phase réglementaire. Pour que ce projet devienne celui de tous ses habitants, la Communauté de Communes QRGA les invite à participer aux réunions publiques organisées pour l’occasion.

Ordre du jour des réunions : Présentation de la traduction réglementaire du PLUi (règlement écrit, documents graphiques (zonage) et Orientations d’Aménagement et de Programmation)

Dates et lieux : afin d’accueillir tous ceux qui le souhaitent et pour stimuler les échanges entre communes, vous êtes invité(e) à l’une des réunions suivantes selon votre commune de résidence :

• Les habitants de Caylus, Lacapelle-Livron, Loze, Mouillac et Saint-Projet sont conviés le Mardi 24 Mai 2016 à 20h30, à Caylus à la Salle des fêtes.

affiche-PLUI-4

• Les habitants de Feneyrols, Laguépie, Montrosier, Varen et Verfeil-sur-Seye sont conviés le Mardi 24 Mai 2016 à 20h30, à Varen à la Salle des fêtes.

affiche-PLUI-3

• Les habitants de Castanet, Ginals, Parisot et Puylagarde sont conviés le Jeudi 26 Mai 2016 à 20h30, à Parisot à la Salle des fêtes.

affiche-PLUI-2

• Les habitants d’ Espinas, Cazals et Saint-Antonin Noble Val sont conviés le Jeudi 26 Mai à 20h30 à Saint Antonin Noble Val à la Salle des congrès.

affiche-PLUI-1

Programme des mercredis d’octobre à novembre

Les animateurs de la communauté de communes prennent en charge les enfants du territoire dès la ...