Accueil / Actualités / Salon Parcours France à Paris : La CCQRGA veut promouvoir ses produits locaux :
Salon PF

Salon Parcours France à Paris : La CCQRGA veut promouvoir ses produits locaux :

Comme en octobre 2015, la Communauté de Communes Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron (CCQRGA) va participer, le Mardi 10 octobre prochain, au Salon Parcours France, à Paris.

Le stand de la CCQRGA en 2015.

Ce salon s’adresse à un public très large d’entrepreneurs et de porteurs de projets souhaitant quitter l’île de France pour ‘installer en province.

La CCQRGA va y tenir un stand pour assurer la promotion de notre territoire, et ainsi tenter d’attirer des porteurs de projets. Dans l’optique de promouvoir notre territoire, la CCQRGA souhaite proposer lors de ce salon un moment convivial durant lequel une dégustation de produits locaux sera proposée aux visiteurs.

En 2015, des produits des exploitations "Le Mas de Monille", et "le Maraudeur" avaient été proposés à la dégustation.
En 2015, des produits des exploitations « Le Mas de Monille », et « le Maraudeur » avaient été proposés à la dégustation.

En échange des produits offerts pour cet évènement, la CCQRGA assurera un relai de communication à l’entreprise concernée (distribution de flyers, le cas échéant).

Vous êtes intéressé(e)(s)?

Merci de prendre contact, avant le 29 septembre prochain, avec le Chargé de mission Politique d’accueil de la Communauté de Communes, au 05 63 67 67 28, ou par mail : qrga.offreaccueil@orange.fr

affiche-1-an

Anniversaire du Fablab de Caylus le samedi 9 décembre à partir de 14h30