Accueil / Archives / Semaine Européenne du Développement Durable. Réunion d’information pour les propriétaires forestiers le 31 mai à St Antonin Noble Val

la forêt remplit des fonctions économiques environnementales et sociales qui lui concèdent une valeur incontestable. Elle fait partie d’un habitat naturel identifié où une gestion forestière durable peut être mise en place en prenant en compte tous les éléments qui la composent. Pour savoir comment faire pour intervenir dans vos bois sans avoir de contraintes liées à l’environnement, et en conciliant la préservation d’un habitat, nous vous donnons rendez-vous :

Le mercredi 31 mai à 9 h 30 à la mairie de St Antonin Noble Val salle Prieur Mage (rdc mairie )

« La biodiversité dans sa forêt »

logomarchespublics__065703200_1003_30102015

Marché public pour la réhabilitation de l’école publique de Caylus

Maître d’ouvrage : Commune de Caylus Mairie 82160 Caylus Objet du marché : Marché public pour la ...