Accueil / Vivre et s'installer / Enfance et Jeunesse / Stage sports aquatiques – Du 24 au 27 juillet 2017

Stage sports aquatiques – Du 24 au 27 juillet 2017

Stage sports aquatiques :

Du 24 au 28 juillet, les jeunes vivront en groupe. Ils devront s’organiser pour établir les menus de la semaine selon un budget donné. Ils  feront les courses et prépareront ensemble leur repas quotidien. Ces menus doivent être équilibrés et pleins d’énergies car les jeunes vont se dépasser !

Ils découvriront l’eau au travers de différents sports : Water polo, plongée, canoë…La construction de radeaux leur permettra de découvrir la rivière et de se préparer à relever des défis en équipe qui s’affronteront tels des guerriers de « koh lanta «

La journée à Walibi promet loopings, sensations, et détente..

La soirée du jeudi sera l’occasion de vivre comme des trappeurs, et de camper sous tente….

AU PROGRAMME