Accueil / Actualités / Un Guide pratique en QRGA ? C’est chose faite

Un Guide pratique en QRGA ? C’est chose faite

guide-pratique

Nous avons le plaisir de vous présenter l’édition 2017 du guide pratique de notre territoire. Celui-ci a une ambition légitime : celle de vous rendre service et de vous accompagner toute l’année, car bien vivre en QRGA c’est pouvoir disposer des meilleures conditions d’accueil et de développement à tous les âges de la vie, des informations les plus fiables.

Et pour répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins en matière d’informations, il recense les services administratifs, la santé, l’enfance et jeunesse ainsi que les acteurs culturels et sociaux.

Au fil des ces pages, vous y découvrirez également l’identité si attachante de notre territoire.

Ce guide se veut tout simplement au plus près de vous pour vous accompagner au quotidien.

Vous pourrez vous le procurez ci dessous en format numérique, mais aussi dans vos mairies, commerces et offices de tourisme de vos communes.

Consulter

logomarchespublics__065703200_1003_30102015

Marché public pour la réhabilitation de l’école publique de Caylus

Maître d’ouvrage : Commune de Caylus Mairie 82160 Caylus Objet du marché : Marché public pour la ...