Accueil / Actualités / Chargée d’étude Aveyron aval ( Présentation de la chargée de mission)

Chargée d’étude Aveyron aval ( Présentation de la chargée de mission)

Depuis le 15 juillet 2020 Léa Chartrain a rejoint le service environnement de la Communauté de communes du Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron pour le compte des 6 communautés de communes présentes sur le territoire de l’Aveyron aval (CCQRGA (82), 4C (81), CCQC (82), CCQVA (82), CAGM (82), CCCPPL (82)). Sa mission consiste à étudier l’état de la rivière Aveyron et de plusieurs de ses affluents afin de mettre en place un Plan Pluriannuel de Gestion sur ce territoire. Durant ces 18 prochains mois, la chargée d’étude fera un diagnostic minutieux des enjeux et des perturbations puis proposera des actions en faveur de l’amélioration de la qualité du milieu aquatique. Ce document viendra compléter et intégrer les PPG déjà existants sur une partie du territoire. L’aboutissement de ce travail consistera en un document de gestion global pour le territoire Aveyron aval afin de lancer la réflexion sur la création d’une maîtrise d’ouvrage unique.

Pour tous renseignements

Léa CHARTRAIN

Email : aveyronaval@cc-qrga.fr

Soutenir le commerce local