Accueil / Actualités / Chefs d’entreprise, une nouvelle aide pour vos investissements immobiliers

Chefs d’entreprise, une nouvelle aide pour vos investissements immobiliers

Vous êtes chef d’entreprise et avez un projet d’investissement immobilier à court terme? Cet article est fait pour vous!

Il y a du nouveau en matière d’aides et de subvention aux entreprises sur le territoire Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron. En effet notre collectivité (CCQRGA) investit de nouveaux champs de l’action économique, en vue d’aider notre territoire et ses entreprises à entreprendre, se développer et innover.

Au-delà d’un accompagnement à l’entrepreneuriat, de soutien au commerce non-saisonnier, d’appui à la transmission-reprise, de club d’entreprises… la CCQRGA propose désormais, et à proportion de ses moyens (humains et financiers), un dispositif d’aide directe aux entreprises pour leurs projets immobiliers.

Par délibération n°2019_1858 en date du 10 avril 2019, la Communauté de Communes s’est ainsi dotée de son propre règlement intercommunal d’aide à l’immobilier d’entreprises.

Vous en trouverez ci-après en  une brève présentation :

Attention: Cette présentation est non exhaustive, pour + d’info ou vérifier votre éligibilité, contactez la CCQRGA (Service Politique d’accueil) au 05 63 30 67 01.

Commissions de travail thématiques Grands Sites Occitanie : programme du 26/09 au 15/10/2019

Résidents de la Communauté de Communes & Partenaires de l’Office de Tourisme Intercommunal, des commissions ...