Accueil / Actualités / Chefs d’entreprises : Lancement de « l’ADRET », club d’entreprises en QRGA

Chefs d’entreprises : Lancement de « l’ADRET », club d’entreprises en QRGA

Nouvelle association sur le territoire, l’ADRET (Association pour le Développement et la Réussite Économique du Territoire) a été accompagnée par la Communauté de Communes QRGA durant sa phase de démarrage. L’association organise prochainement sa soirée de lancement et y invite tous les chefs d’entreprises du territoire.

Vous êtes entrepreneur (artisans, commerçants, agriculteurs, professions libérales, etc) implanté(e) sur le secteur QRGA?

Vous souhaitez construire un réseau local solide?

Vous aimeriez mieux connaître votre territoire et son tissu économique?

Vous voulez être un acteur économique reconnu su territoire?

Dans ce cas, venez découvrir l’ADRET, nouveau club d’entreprises:

Le jeudi 21 mars 2019 à 18h30

à St Antonin Noble Val – Salle des Thermes

Durant cette soirée, les points suivants seront abordés:

• Présentation du Club
  • Questions/réponses
  • Apéritifs de clôture offert
  • Dîner possible sur réservation (réservation jusqu’au 15/03 – nous contacter)

Renseignements et contact:

club.adret@gmail.com

Ouvrier polyvalent – Service Eau et Assainissement

SYNTHÈSE DE L’OFFRE Employeur : Communauté de Communes QRGA Grade : OUVRIER Type d’emploi : ...