Accueil / Actualités / Demande de subventions aux associations

Demande de subventions aux associations

Vous êtes une association, vous souhaitez développer un projet inter-communautaire et dans ce cadre, vous voulez demander des subventions à la Communauté de communes ?

Vous pouvez télécharger et imprimer le dossier ci-dessous A RENVOYER IMPERATIVEMENT AVANT LE 1er Mars 2019 (16h00)

A renvoyer ou déposer à l’adresse suivante : à l’attention de Mme Armelle ROUQUIER

Communauté de communes du Quercy Rouergue et des Gorges de l’Aveyron Maison des services publics BP 30 82140 Saint Antonin Noble Val Cedex

Pour tout renseignement : Merci de vous adresser à Mme ROUQUIER 05 63 30 67 01

Attention

Toute demande incomplète ne pourra être examinée, merci de bien vouloir remplir tous les points demandés.

Toute demande arrivant après la date butoir du 1er Mars 2019 à 16h00 ne pourra pas être prise en compte.

Payer une facture

La CCQRGA met à votre disposition des systèmes de paiement en ligne afin de vous ...