Accueil / Economie / Economie du territoire / Demandeur d’emploi ? En attente de reconversion professionnelle ? Vous n’êtes pas seuls !

Maintenir et accueillir les populations : une ambition forte de la Communauté de Communes Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron.

C’est dans ce cadre que la Communauté de Communes Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron en partenariat avec l’Espace Rural Emploi Formation, propose aux personnes en recherche d’emploi un accompagnement sur mesure.

Garantir une installation durable des habitants sur le territoire.

L’EREF est une association œuvrant depuis 20 ans, sur le territoire de la CC QRGA, pour la promotion d’initiatives économiques tendant à créer et développer l’emploi par l’accueil, l’animation, la formation et l’insertion.

L’EREF travaille en lien avec le service public de l’emploi et les organismes de formation, et se compose d’une équipe de professionnels de l’emploi disposant d’une bonne connaissance du territoire et d’outils d’accompagnement.

La CC QRGA et l’EREF vous proposent :

• Un bilan de votre situation et projet professionnel.
  • Un accompagnement dans la recherche de formations et/ou vers le retour à l’emploi.
Pour bénéficier de notre offre d’accompagnement à la recherche d’emploi et/ ou de formation, contacter la communauté de communes. Tel : 05 63 30 67 01 Mail : qrga.offreacceuil@orange.fr Pour plus d’informations sur l’EREF : http://eref-qrga.org/

1 ingénieur ou technicien du bâtiment – thermique / fluides (H/F)

Recrutement : CDD du 01/09/2020 au 31/08/2021 Recrutement contractuel par le biais d’un contrat de projet ...