Accueil / Economie / Le Centre de Ressources Economique (en cours de réalisation)

Le Centre de Ressources Economique (en cours de réalisation)

A l’occasion de l’appel à projet Massif-Central phase 2, « diversification d’une politique d’accueil », la Communauté de Communes a entrepris de développer un centre de ressources économiques sur la commune de Caylus.

En adéquation avec les besoins du territoire, cette structure sera dédiée au développement de l’économie locale. Il s’agira d’un lieu de rencontres entre les acteurs économiques et d’un centre d’accueil pour les télétravailleurs.

L’objectif étant de créer une structure capable de soutenir, d’héberger, et d’accompagner les créateurs d’entreprises et les entreprises en devenir ainsi que de fédérer les acteurs économiques du territoire autour d’un même projet.

Ce centre permettra d’encourager les rencontres, la création de réseaux et de synergies entre les acteurs de la vie économique.

Contact :

05.63.30.67.01

qrga.offreaccueil@orange.fr

1 ingénieur ou technicien du bâtiment – thermique / fluides (H/F)

Recrutement : CDD du 01/09/2020 au 31/08/2021 Recrutement contractuel par le biais d’un contrat de projet ...