Accueil / Actualités / Le service des eaux de la communauté de communes vous informe

Le service des eaux de la communauté de communes vous informe

Comme convenu, le service eau souhaiterait informer les usagers des ouvertures du secrétariat au public dans l’attente d’un retour à la normale des conditions sanitaires.
Nous demandons aux usagers de téléphoner au secrétariat afin de prendre rendez-vous avec nos services afin de limiter et échelonner les visites et préparer l’accueil dans les créneaux suivants :

ANTENNE SECTEUR SUD

Accueil service eau Saint-Antonin (Mairie de st-Antonin – 2ème étage) :
mardi et mercredi matin de 9h à 12h ;
jeudi après-midi de 14h à 17h.

Cazals, Saint-Antonin-Noble-Val, Espinas, Féneyrols, Montrosier, Varen, Verfeil sur Seye et Laguépie

PAR TELEPHONE : 05 63 30 61 60

ANTENNE SECTEUR NORD

Accueil service eau de Caylus (ZA Pech de Rondols) :
lundi, mardi, mercredi après-midi (de 14h à 17h) ;
jeudi et vendredi matin (de 9h à 12h)

Mouillac, Caylus, Lacapelle-Livron, Loze, Saint-Projet, Puylagarde, Parisot et Castanet

PAR TELEPHONE : 05 63 65 75 42

Ces horaires sont susceptibles d’être modifiés selon l’évolution de la situation.

1 animateur (H/F) jeunesse

Recrutement: CDD du 06/07/2020 au 07/08/2020 Contrat de droit privé (CEE*) Poste à temps complet ...