Accueil / Actualités / L’OCCAL – FOND UNIQUE D’AIDE À LA REPRISE EN OCCITANIE

L’OCCAL – FOND UNIQUE D’AIDE À LA REPRISE EN OCCITANIE

PROFESSIONNELS DU TOURISME, DE L’ARTISANAT & COMMERÇES DE PROXIMITÉ EN Q.R.G.A :

Notre Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée crée le dispositif d’aide à la reprise L’OCCAL.

Il a pour objectif d’aider les entreprises à redémarrer leur activité et leur permettre de s’adapter rapidement aux exigences très fortes qui vont s’imposer en termes de propreté et d’application des mesures sanitaires.

Equipement sanitaire, réaménagement des locaux, remise en état du matériel… Avec L’OCCAL, structures touristiques, commerces de proximité et artisans bénéficieront, dès le 4 juin, d’un fonds dédié à la reprise de leur activité et rétroactif à compter du 14 mars. Dispositif unique en France, il fédère la Région, la Banque des Territoires, 12 Département et 145 groupements de communes dont votre Communauté de Communes QRGA.

TOUTES LES INFORMATIONS SUR LE DISPOSITIF

RÉOUVERTURE DE LA GROTTE DU BOSC

La Grotte du Bosc est un de nos trésors locale par la variété de ...