Accueil / France Services / Maintien de l’ouverture des France services

Maintien de l’ouverture des France services

Le 31 mars dernier, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble le territoire métropolitain. Comme tous les départements, le Tarn-et-Garonne est donc concerné par des mesures de freinage renforcées du 3 avril au 2 mai.

Le service public reste ouvert à tous, et notamment en direction de nos concitoyens les plus vulnérables et les plus isolés. Dans cette optique, les espaces France services du département, regroupant plusieurs opérateurs de services public et permettant aux citoyens d’être accompagnés dans leurs démarches, restent ouverts durant cette période.

Cependant, l’accueil des usagers du service public sera adapté à la situation sanitaire : ainsi, une prise de rendez-vous sera nécessaire.

France services de Caylus

France services de St Antonin Noble Val

Offres de location

Vous cherchez une location ? Les conseillères des France services disposent d’une liste d’offres ...