[Noël au village – Retour en images]

La Mairie de Saint-Antonin-Noble-Val et la Communauté de Communes QRGA ont organisé la première édition de l’évènement « Noël au village » du 9 au 11 décembre dernier.

Les associations, les commerçants, les producteurs et artisans du “coin” se sont mobilisés cette année afin d’offrir aux habitants la magie de Noël.

Une jolie manifestation qui a redonné vie au bourg de la commune le temps d’un week-end.

Se sont déroulées les animations suivantes : un marché de produits festifs, des ateliers créatifs, des contes de Noël, une projection cinématographique, un concert, la déambulation d’une batucada et d’un père-noël avec ses ânes, et bien d’être choses…. Les Saint-Antoninois étaient au rendez-vous !

Merci aux acteurs qui se sont impliqués afin de rendre cela possible. Rendez-vous l’année prochaine !  Avec la participation de la Médiathèque de St-Antonin, Bazart, Côté Noble Val, Même sans le train, Comité des fêtes agricoles, Mosaïque en val, Tribal Batuc, Tracteur Savant, Bistro Féfé, Ateliers Occitans.