Accueil / Actualités / Ordre du jour du conseil communautaire du Mardi 22 Septembre 2020

Ordre du jour du conseil communautaire du Mardi 22 Septembre 2020

Ordre du jour du conseil communautaire du Mardi 22 Septembre 2020 à la salle des Fêtes d’ESPINAS à 18 h.

ORDRE DU JOUR :

• Présentation de la nouvelle Convention Territoriale Globale (CTG) par les services de la CAF
  • Approbation du compte rendu du conseil communautaire du 11 Août 2020.
  • Présentation de la situation budgétaire de la Communauté de Communes au 31/08/20
  • Elections des membres à la CIID (Commission intercommunale des impôts directs).
  • Désignation des membres pour le conseil d’exploitation tourisme
  • Désignation des représentants au CPIE Quercy Garonne
  • PLUI – Définition des objectifs poursuivis et modalités de mise à disposition du public des modifications simplifiées n°1.
  • ENFANCE-JEUNESSE : Modification des tarifs du Local Jeunes.
  • ASSAINISSEMENT – Rapports annuels 2019 sur le prix et la qualité du Service Public.
  • EAU – Rapports annuels 2019 sur le prix et la qualité de services du Service Public.
  • RH – SOM : Remplacement du responsable du services ordures ménagères (voie de mutation).
  • RH – SOM : renouvellement poste d’adjoint technique.
  • RH – Régie Eau/Assainissement : Transformation d’un poste de CDD en CDI
  • RH – EAU : autorisation pour la réalisation d’astreintes.
  • RH – OA : Remplacement d’Anne Verdier.
  • Transport à la Demande : signature d’une convention avec la Région Occitanie
  • Attribution de subvention aux associations
  • Demande de financement pour l’animation de la destination « Bastides et Gorges de l’Aveyron »
  • Vote de la taxe de séjour