Accueil / Actualités / Ordre du jour du conseil communautaire du mercredi 19 décembre 2018

Ordre du jour du conseil communautaire du mercredi 19 décembre 2018

Mercredi 19 Décembre 2018 à la salle des congrès de Saint Antonin Noble Val à 18 h.

ORDRE DU JOUR :

– Approbation du compte rendu du conseil communautaire du 27 novembre 2018.

– Attribution du marché des assurances.

– DM : écriture de stock ZA.

– Pôle de Pleine Nature : création d’un Point Multi Accueil sur la commune de Cazals.

– Adhésion au syndicat mixte du bassin versant Aveyron Amont pour mutualiser les moyens humains et techniques.

– EAU: convention de fourniture d’eau en gros avec le SME Lévézou Ségala pour la commune de Varen

– TAD avenant : prolongationde la convention de financement avec la Région.

– EAU: lancement de l’étude pour le plan de gestion de la sécurité

sanitaire de l’eau – commune de Parisot

– EAU: convention fourniture d’eau avec le SIAEP de Vailhourles.

– OTI : reversion par les communes de la taxe de séjour perçue par les plateformes AirBnB, booking et autres.

– Prise de compétence « Politique locale du commerce ».

– Questions diverses.

Opération Boutique à l’essai : La Communauté de Communes QRGA cherche local à louer !

La Communauté de Communes QRGA est engagée dans la démarche des Boutiques à l’essai depuis ...