Accueil / Associations / Qu’est-ce qu’un kit associatif ?

Qu’est-ce qu’un kit associatif ?

En une vingtaine de pages, un « kit » traite de l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur une thèmatique précise : créer son associationorganiser une assemblée généraleembaucher un salariéorganiser une manifestation sportive… Informations de référence, modèles de documents, questions/réponses, renvois vers les sources d’information pour approfondir le sujet si nécessaire : les kits vous permettront de comprendre et de maîtriser ces thèmes en un clin d’oeil !

kit_demo_408x132

Mise aux normes handicapés, isolation thermique, réfection du chauffage de la Mairie et aménagement de l’Agence postale communale à SAINT-PROJET (82160)

Maître d’ouvrage : Commune de SAINT-PROJET (82160) Objet du marché : Mise aux normes handicapés, isolation ...