Accueil / Conseils communautaires / URGENT : Prochain conseil communautaire le Mercredi 21 août 2019 à la salle des congrès de Saint Antonin Noble Val à 18 h

Ordre du jour :

• Approbation du compte rendu du conseil communautaire du 25 juin 2019.
  • Environnement : Adhésion au Système d’Information sur la Nature et les Paysages (SINP.)
  • Vote du rapport annuel 2018.
  • Commune de Puylagarde : attribution d’un fonds de concours de 1 289 €.
  • Délégation ciblée du droit de préemption à la commune de Verfeil-sur-Seye pour l’acquisition de terrains et d’immeubles situés dans le bourg.
  • Grotte du Bosc : attribution du marché pour le contrôle technique et la coordination SPS pour les travaux.
  • GEMAPI : Adhésion au Syndicat Mixte du Bassin Versant Aveyron.
  • Informations sur la labellisation Maison France Service.
  • FabLab : achat du bâtiment de la commune de Caylus.
  • RH :

– 1 poste d’accroissement temporaire d’activités d’agent d’entretien (7 h hebdomadaire)                                – modification de la délibération pour un temps de travail d’Animateur numérique (de 30 H à 35 H)            – modification de la délibération d’un temps de travail de l’AVL/AVS (de 30 H à 35 H)                                      – 1 création de poste d’adjoint technique pour entretien des locaux (7 h hebdomadaire).

• Questions diverses

Pour tous renseignements

Armelle ROUQUIER

Email : ccqrga.administratif@orange.fr Tél : 05 63 30 20 67