Conditions d’admission Afin de pouvoir inscrire votre enfant à l’une des activités proposées, il faut : • Que l’enfant ait l’âge requis pour ladite activité. • Avoir rempli les différents dossiers et fourni l’ensemble des documents demandés • Etre à jour de ses paiements L’inscription Le dossier d’inscription est composé : • D’une fiche individuelle de renseignements, accompagnée d’un justificatif de domicile et de la copie du livret de famille • D’une fiche sanitaire de liaison, accompagnée de l‘attestation d’assurance en RC/IA • D’une fiche individuelle d’autorisations (transport, sortie, baignade, droit à l’image…) • Du règlement intérieur signé • Des documents spécifiques (attestation ATL CAF/MSA, PAI, décision du juge en cas de divorce ou séparation, certificat médical pour la pratique de certaines activités, attestation d’aisance aquatique pour certaines activités aquatique…)
L’inscription de l’enfant est effective lorsque le dossier est complet, il devra être renouvelée chaque année.