Ordre du jour du Conseil Communautaire du 4 juillet 2023

Le Conseil Communautaire du Mardi 4 juillet 2023 se tiendra à la salle des Congrès de St Antonin Noble Val, à 18h00.

Ordre du jour :
Désignation du ou de la secrétaire de séance

1. Validation du procès-verbal du conseil communautaire du 23/05/2023
  2. Compte rendu des décisions prises par le Président dans le cadre de ses délégations.
  3. PVD
    3.1 – Définition de l’intérêt communautaire en matière de Politique du logement et du cadre de vie
    3.2 – Définition du périmètre de l’OPAH RU sur le centre bourg de Caylus
  4. CHEMINS – Approbation du plan de financement 2023 du service chemins et demande de subvention