1 176 vues

Consultation publique du Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA)

Le Syndicat Départemental des Déchets de Tarn-et-Garonne (SDD82) est compétent en matière d’élaboration du Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA). Ce document pluriannuel (2022-2027) vise à fixer les orientations politiques en matière de prévention des déchets ménagers et doit être soumis à la consultation du public avant son adoption par l’assemblée délibérante de chaque Communauté de Communes membre du SDD82.

Ci-dessous, vous trouverez les documents relatifs à la consultation publique du Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA).

• Un document de synthèse présentant le PLPDMA.
  • La présentation complète et détaillée des actions du PLPDMA.

Vous pouvez faire part de remarques et suggestions sur ces documents jusqu’au 8 janvier 2023. Vous pouvez également consulter ces documents en version papier à la CCQRGA ou dans votre mairie.

Pour ce faire, 2 options:

avec en objet : “consultation_publique_plpdma-votrenom”

• ou envoyer un courrier à :

SDD82, Hôtel du Département, 100 Bd Hubert Gouze, 82 000 Montauban.

Pour en savoir plus, contactez le Service Ordures Ménagères au 05 63 65 77 89.

La Communauté de Communes

ainsi que France services