Ordre du jour du Conseil Communautaire du 21 mai 2024

Le Conseil Communautaire du Mardi 21 mai 2024 se tiendra à la salle des Congrès de St Antonin Noble Val, à 18h00.

Ordre du jour :
Désignation du ou de la secrétaire de séance

18h – 18h20 : Intervention de l’AMRF 82 (association des maires ruraux de France)

1. Validation du procès-verbal du conseil communautaire du 09/04/2024
  2. Compte rendu des décisions prises par le Président dans le cadre de ses délégations.
  3. BUDGET – Décision modificative – correction imputation de recettes
  4. COMMUNAUTE DE COMMUNES
    4.1 – CdC – Approbation du Rapport annuel d’activités 2023
    4.2 – CdC – Adhésion au SDET pour l’achat groupé d’électricité