Votre Gazette en version numérique ici en avant première

Toute l’actualité de votre communauté de communes

Au sommaire :

Budget 2024 : le budget pour l’année 2024 a été approuvé à l’unanimité, comprenant des révisions sur les redevances du SPANC et l’assainissement collectif.

Énergies renouvelables : la communauté renforce son engagement écologique avec de nouvelles initiatives pour l’implantation des énergies renouvelables.

Eau potable : un focus sur les travaux en cours pour améliorer la qualité et la distribution de l’eau potable dans notre territoire.

Compostage : découvrez comment le compostage peut jouer un rôle clé dans la réduction de nos déchets ménagers.

Pôle de pleine nature : notre engagement pour le tourisme responsable se poursuit avec la valorisation des espaces naturels.

Mobilité : la Plateforme Mobilité 82 offre de nouvelles solutions pour une mobilité durable.

Développement économique : retour sur le récent concours entrepreneurial qui a révélé de nombreux talents locaux.