1 166 vues

Consultation publique du Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA)

Le Syndicat Départemental des Déchets de Tarn-et-Garonne (SDD82) est compétent en matière d’élaboration du Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA). Ce document pluriannuel (2022-2027) vise à fixer les orientations politiques en matière de prévention des déchets ménagers et doit être soumis à la consultation du public avant son adoption par l’assemblée délibérante de chaque Communauté de Communes membre du SDD82.

Ci-dessous, vous trouverez les documents relatifs à la consultation publique du Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA).

• Un document de synthèse présentant le PLPDMA.
  • La présentation complète et détaillée des actions du PLPDMA.

Vous pouvez faire part de remarques et suggestions sur ces documents jusqu’au 8 janvier 2023. Vous pouvez également consulter ces documents en version papier à la CCQRGA ou dans votre mairie.

Pour ce faire, 2 options:

avec en objet : “consultation_publique_plpdma-votrenom”

• ou envoyer un courrier à :

SDD82, Hôtel du Département, 100 Bd Hubert Gouze, 82 000 Montauban.

Pour en savoir plus, contactez le Service Ordures Ménagères au 05 63 65 77 89.