1 183 vues

Ordre du jour du Conseil Communautaire du 15 février 2023

Le Conseil Communautaire du mercredi 15 février 2023 se tiendra à la salle des Congrès de St Antonin Noble Val, à 14h30.

Ordre du jour :

Désignation du ou de la secrétaire de séance

Discussion préparatoire à l’élaboration du budget.

1. Validation du procès-verbal du conseil communautaire du 31/01/2023
  2. Compte rendu des décisions prises par le Président dans le cadre de ses délégations.
  3. DECHETS – Approbation du PLPDMA
  4. TIERS LIEU – CARSAC – Marché public de travaux pour l’aménagement d’un hangar en tiers-lieu pour la création d’un tiers lieu – Avenant aux lots 07 (SERRURERIE) et 08 (ISOLATION)
  5. EAU POTABLE – Convention pour la mise en place de 5 piézomètres sur la commune de Varen
  6. ACTION SOCIALE – Modification de l’intérêt communautaire en matière d’actions sociales (modification de la délibération n°2019_1797)